Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de christine

Si le coeur vous endive...

21 Avril 2009, 13:28pm

 

Et bien non, ceci n'est pas une nouvelle chronique potagère... Je tombe sur un article passionant du magazine Lire consacré à Boris Vian, et cette phrase figure dans une lettre de Boris Vian à un ami. La phrase exacte est : "Téléphonouillez moi si le coeur vous endive ".J'adore !

Comme j'adore cette autre phrase citée dans l'article : " Si je tenais le salaud d'enfant de pute à la graisse de couille de kangourou qui m'a foutu ce nom de Dieu de bordel de merde d'installation d'une façon aussi dégueulasse ... eh bien ... comme on dit, je ne lui ferais pas mes compliments." Lire la suite

 

 

Commenter cet article

Z
Je déteste aussi les mets à la lavande. Je suis toujours un peu méfiante avec la rose, exercice périlleux s'il en est mais si exquis lorsqu'il est réussi... Mon assiette de macarons était franchement florale: muguet, rose, jasmin, fleur d'oranger. Le tout à se rouler par terre, si ce n'était l'ambiance feutrée et chic du lieu... En revanche, je te déconseille le macaron-réglisse: erk !! Au fait, on a le même receleur...<br /> BiZette ;o)
Répondre
C
Au muguet ???? Déjà je suis dubitative sur la lavande ; j'ai toujours l'impression de manger quelque chose parfumé au papier chiottes...<br /> <br /> Mais bon, vu que je vous pousse moi même à manger des plantes bizarres, je vais à la première occasion me rendre chez le receleur Ladurée le plus proche en fait j'en connais qu'à Paris) pour me faire une idée.<br /> <br /> Merci du tuyau !
Répondre
Z
Aucun rapport:<br /> J'ai goûté hier chez Ladurée, un macaron parfumé au muguet. Eh bien, c'est exquis ! Si, si. Je me suis dit que l'info pourrait intéresser tes papilles...<br /> BiZette
Répondre