Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de christine

petits beignets de légumes au curry

21 Septembre 2011, 19:40pm

Publié par xtine

Comme les plus fidèles d'entre mes lecteurs l'auront remarqué, je ne publie plus grand chose sur ce blog. La faute à mon nouveau boulot, passionnant au demeurant, qui consiste, justement, à écrire des articles pour des blogs. La faute au manque de temps : plus le temps de lire, plus le temps de faire la cuisine, plus le temps d'aller au cinéma = plus grand chose à partager...

Alors, je teste une recette éprouvée : recycler des articles anciens, qui auront peut être échappés à certains d'entre vous.

Pour tester cette nouvelle formule, une recette de petits beignets de légumes "indian style" en écho aux Momos que Caroline a découverts au cours de son voyage vers l'Asie et dont elle nous donne la recette. 

Il paraît donc que "mes" beignets seraient plutôt des pakhoras... En tout cas, ils sont très faciles à faire et un vrai délice, alors n'hésitez pas ! Lire la suite et voir la recette

Commenter cet article

Z
<br /> Mais on sait jamais, un petit saut à Paris, ça peut arriver très vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pour les avoir goûtés, ils sont par-faits ! Ne reste plus qu'à tenter de les faire moi-même...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, ne crains rien, y'a pas plus facile !<br /> <br /> <br /> Si tu n'étais pas si loin, je viendrais les faire et les manger avec toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />