Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de christine

Stylish Blogger Award

4 Août 2011, 23:51pm

Publié par christine

Ma trés chère Clair de Plume me fait l'honneur de me décerner un Stylish Blogger Award... Outre le fait que je sois toute Image-2.jpegémue, je me vois donc tenue par le règlement de vous révéler sept (oui, 7 !) secrets sur moi.

Ca va être compliqué... J'ai peu de secrets, mais ceux que j'ai, j'y tiens... Et même si bloguer c'est révéler volontairement des morceaux de soi, sept d'un coup, comme ça, des pas trop inavouables quand même, mais pas trop banals non plus, où vais-je donc les trouver ?

Je n'ai pas le talent de Clair de Plume, son coup de patte inimitable, et même si j'ai un peu  le physique de sa grenouille fétiche, c'est pas demain la veille que j'arriverai à la dessiner. Je lui emprunte son dessin pour que vous puissiez en juger (Clair de Plume, si c'est mal, tu me dis et je l'enlève !)

Lire la suite

Commenter cet article

Z
<br /> C'est vrai, c'est très courageux comme aveu! Peut-être un jour oserai-je avouer mon penchant pour le chocolat blanc, 100% pur gras... Mais le monde n'est pas encore prêt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le monde est toujours prêt à entendre la vérité ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que d'éloges ! Qu'est-ce que ce serait si je postais plus souvent...<br /> Les blogueurs jouent vraiment le jeu, et révèlent des secrets inavouables. Ainsi, tu n'aimes pas le chocolat noir... inimaginable.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouin c'est très mal vu... Et encore, ces dernières années les amateurs de chocolat au lait osent enfin faire leur coming out. Il y a quelques années, on se retrouvait vite au ban de la société...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah, merci bien! ces tags, c'est comme être sollicitée pour faire un solo à la chorale : avant que ça ne vous arrive, on se dit qu'on le mériterait bien, mais quand il faut vraiment se le coltiner,<br /> c'est une autre affaire...<br /> Mais pour toi, je suis prête à toutes ces compromissions, alors au boulot, mais dans deux heures peut-être, ou alors demain (chanson connue).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, encore un solo de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon, ben voilà, c'est toute rose d'émotion que j'ai reçu ce prix tant convoité et répondu aux modalités...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et tu le méritais vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, mais, non mais ! J'vous jure !<br /> C'est bien aimable à vous très chère voisine du web, mais je suis certain de ne pas être à la hauteur de cet honneur…<br /> <br /> Je vais quand même vous confier un de mes défauts, qui est de ne jamais participer aux chaînes (et il faut des gens comme moi, sinon, bientôt tout le web aura le label 'stylish blogger award'… Non,<br /> non, ne me remerciez pas !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, la viralité du web... Donc tu pourrais arborer fièrement un fanion "No stylish Blogger Award" pour te distinguer.. Un peu comme Clair de Plume indique "tu ne verras pas mes fesses, bouc" sur son blog !<br /> <br /> <br /> <br />