Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de christine

La mousse Mascarpone et Caramel au Beurre salé des Nono

25 Mars 2014, 21:20pm

Publié par christine

La mousse Mascarpone et Caramel au Beurre salé des Nono

Mon amoureux m'a fait la très jolie surprise de m'emmener voir le merveilleux spectacle "Réveillons le printemps" du Théâtre Nono.

Un pur moment de bonheur, une mise en scène déjantée et endiablée mais dont la finesse permet de rendre drôle ce qui ailleurs serait une faute de goût. 3 heures de bonheur, encore relevé par le fait que c'était un dîner spectacle et qu'on a tout aussi merveilleusement mangé !

Manque de bol, mon amoureux qui ne mange jamais de dessert a aimé celui qui était proposé, et je n'ai donc pas pu manger le sien... Il s'agissait d'une tartelette garnie d'une mousse au mascarpone et au caramel au beurre salé. Une vraie tuerie... Lire la suite et voir la recette

Commenter cet article

B
bonjour j'aime le caramel beurre salé,j'en est fait 1 fois,votre recette me fait bien envie,bonne journée
Répondre
C
Merci ! En plus cette recette est vraiment facile à faire. Bon appétit !