Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de christine

Y'a plus de bébés...

20 Juin 2013, 10:02am

Publié par christine

Mes enfants à moi sont un peu grands, et je ne suis pas du tout (mais alors VRAIMENT PAS DU TOUT) pressée de devenir grand mère, mais reconnaissons que ces photos donnent envie de recommencer à jouer à la poupée... sauf le petit livre "HTML for my baby" que je trouve simplement inquiétant !

Alors, on commence par le bonnet de Maître Yoda en deux versions... Je suis sure que mes copine tricoteuses vont adorer !  Au vu des nombreuses personnes m’en demandant les explications, je précise que ce sont des photos trouvées sur le web et que je n’ai pas les explications de ces modèles ! J’ai trouvé un modèle ressemblant ici, un autre , et qu’on peut l’acheter tout fait sur etsy.bonnet-yoda2.jpg

Lire la suite

Commenter cet article

F
Bonjour, où trouver les explication pour tricoter le bonnet de maître YODA....c'est trop rigolo<br /> merci
Répondre
F
SUPER MERCI beaucoup, je viens d'imprimer les explications...maintenant Y A PLUS CAS...
C
Bonjour Françoise. Ces bonnets sont des photos trouvées sur le web et je n'ai pas les explications ! J'ai trouvé un modèle ressemblant ici : http://maviemesoeuvres.overblog.com/les-cadeaux-de-noel-faits-maison-le-bonnet-yoda, un autre là : http://www.jetricotealamaison.com/le-costume-de-yoda-pour-mardi-gras/, et qu'on peut l'acheter tout fait sur etsy : https://www.etsy.com/listing/153586278/yoda-hat-hand-knit-newborn-beanie<br /> Bonne journée et merci de votre commentaire sur le blog !
Z
<br /> Dément le bonnet Yoda ! Le tricoter je voudrais immédiatement...<br /> Pour le dernier livre, c'est comme les souris d'ordinateur à la taille de mimines d'enfants de deux ans. Ca me fait frémir !<br />
Répondre
S
<br /> T'inquiète! les bébés savent se venger des tentatives de détournement ou de manipulation dont ils sont victimes.<br />
Répondre