Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de christine

Je le veux !

12 Juin 2013, 16:29pm

Publié par christine

gateau-smarties-fingers.jpg

 

Un gâteau magnifique, et qui a l'air super bon en plus ! Chocolat, framboise, smarties et fingers...

La recettes est là : 

 http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/353562-layer-cake-party-chocolat-framboise-smarties-finger

 

Et si vous le faîtes et que vous m'envoyez la photo, je serai super contente !

Commenter cet article

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette photo m'appartient, merci de la retirer de votre blog.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs la recette m'appartient également et si photos de reproduction il doit y avoir, il serait normal de me les adresser à moi qui est la créatrice du gâteau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre éxécution.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour , j'ai pris soin de mettre un lien vers le blog où j'avais trouvé votre rectte et votre photo (le journal des femmes) en dessous de la photo, puisque je ne souhaitais nullement<br /> m'approprier votre photo mais simplement partager ce coup de coeur.<br /> <br /> <br /> Mais si vous le souhaitez je supprimerai bien sûr ce post.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Mais qu'il est joli !<br /> <br /> <br /> Parfait pour les 9 ans de Petitou (dans 4 mois) !<br />
Répondre