Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de christine

La blogueuse est en vacances

8 Février 2008, 14:01pm

Eh oui, vouslankawi.jpg allez devoir vous passer de moi pendant 3 semaines (3 semaines !), puisque je vous abandonne pour aller voguer sous d'autres cieux.


Quand je dis "voguer" c'est au sens propre. Je m'envole demain pour Kuala Lumpur, puis Langkawi pour explorer une petite partie de la mer d'Andaman avec  mes acolytes habituels.

Nous prenons le bateau à Langkawi, 15 petits jours de navigation vers le nord et nous rendons le bateau à Phuket.  Après, une petite semaine pour explorer la jungle thaïlandaise (je parle de la vraie jungle, pas de la faune balnéaire), et puis je vous reviendrai avec des images sublimes plein les yeux et de l'énergie pour les mois à venir. Lire la suite

Commenter cet article