Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de christine

Nine nights in Tunisia

7 Novembre 2010, 13:07pm

Publié par christine

10 petits jours en Tunisie,dougga 1 à l'occasion du mariage d'un copain, découverte d'un pays que je n'avais fait qu'effleurer il y a beaucoup d'années, coup de coeur pour des paysages magnifiques, des gens adorables, un pays différent mais néanmoins si proche... Pas de dépaysement brutal, une culture, un humour, des références communes rendent ce pays particulièrement facile à aborder, sans même parler du fait qu'il est toujours possible de s'y faire comprendre.

Plutôt que de vous raconter notre périple par le menu, je vais laisser parler une petite sélection des 600 photos que j'ai rapportées... Lire la suite

Commenter cet article

M
Bonjour, je suis intéressé à prendre contact avec vous, je prépare une étude sur le tourisme culturel et L'expérience des touristes à Djerba, je cherche à interviewer des touristes via skype (audio). Si vous êtes intéressée, voici mon mail: <br /> mourad.boussetta.1@ulaval.ca<br /> Je suis à l'université laval.canada.
Répondre
M
<br /> magnifiques photos, dommage de ne pas avoir de photos d'el Kef!<br /> ça donne envie d'y aller...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment sympa ce blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau compte-rendu qui donne envie...<br /> Un grand merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour ces belles photos ! J'aime assez le côté Arcimboldien du marché... Et le train, quelle classe, on s'attendrait presque à voir paraître Hercule Poirot...<br /> Heureuse que la musique d'Ibrahim Maalouf te touche, c'est devenu mon obsession musicale du moment. Il faut absolument écouter ses deux albums, "Diaspora" et "Diachronism". Et pour faire écho à ton<br /> beau voyage, par ici, sa vision de "One night in Tunisia"...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=zSqGJeFLjG0<br /> <br /> <br />
Répondre