Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de christine

Maururu...

30 Janvier 2008, 09:07am

undefined

Je viens de découvrir un  petit restaurant merveilleux, "Au petit Tahiti", 9 rue Isolette à Aix. Il y a même un site trés sympa : www.petittahiti.com

J'étais passée devant cent fois, sans y faire attention. De l'extérieur, le côté "boui boui" et la salle un peu sombre n'attire pas d'emblée. Cette, fois j'ai poussé la porte, accueillie par le sourire de la patronne qui vous embrasse et vous tutoie d'emblée. Lire la suite

Commenter cet article

S
<br /> Ah, j'y étais vendredi dernier au Petit Tahiti ! Je confirme que la patronne est tellement chaleureuse qu'on dirait la maman de toute l'humanité. En plus, on a eu un cours de danse tahitienne entre<br /> le plat et le dessert ! Avec "tape la hanche ! à gauche ! à droite !". C'était une super soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'au Petit Tahiti on ne sait jamais à l'avance ce qui va se passer mais c'est toujours génial et chaleureux !<br /> <br /> <br /> <br />