Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de christine

Mon Avignon 09

19 Juillet 2009, 22:17pm

J'interromps le cours (déjà nonchalant) de mes Chroniques Arméniennes pour vous parler du Festival d'Avignon avant qu'il ne soit fini...


Cette année, on l'a pris cool, en y passant 8 jours, ce qui permetde voir plus de spectacles sur un rythme moins frénétique, et donc de mieux en profiter. Notre brave camion nous a conduit jusqu'au camping de la Barthelasse, ou comme toujours il a été l'attraction... 


Je change de formule cette année, et au lieu de ne vous parler que de mes préférés, vous livre mes commentaires au jour le jour... Comme toujours dans ma sélection, beaucoup de cirque, de la musique, et très peu de théâtre. 
 

Lire la suite 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

F
Merci pour toutes ces critiques ! <br /> Bises et à plus
Répondre
P
Presque le même avis sur tout...<br /> <br /> Pour compléter, juste le conseil de ne pas aller voir "Roméo et Juliette" au théâtre des Béliers, c'est trop hystérique et pourtant complet tous les jours...
Répondre