Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de christine

Recette de saison : la galette des rois

3 Janvier 2007, 18:38pm

Publié par xtine

Oui, je sais, ça fait longtemps ! Mais la fin de l'année fut dure avec pas beaucoup de temps pour relever la tête...

C'est la saison et Caroline me la réclame, voilà donc ma recette de galette des rois. Des années à tester  toutes sortes de frangipane, et je suis assez contente du résultat. Je veux bien votre avis si vous essayez !

Il faut bien sûr deux rouleaux de pâte feuilletée (je vous conseille la pâte feuilletée pur beurre de Carrefour). Je ne me suis pas encore lancée dans l'aventure de la pâte feuiletée maison, c'est galère, et si on les choisit y'en a d'excellentes dans le commerce. Lire la suite et voir la recette

Commenter cet article