Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de christine

New York, New York

25 Mai 2011, 06:22am

Publié par christine

DSCN48783 jours à New York... Un peu court pour prétendre connaître un tant soit peu la ville !Je suis parfaitement consciente de n'avoir fait qu'effleurer une toute partie de cette ville gigantesque. Pour tout dire, je ne suis quasiment pas sortie de Manhattan, et Manhattan ce n'est que l'un des 5 quartiers (burroughs) de NY. Et déjà c'est immense.

 

Lire la suite

 

Commenter cet article

C
<br /> Pour les cadenas, je croyais que c'était une tradition italienne... mais pourquoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, voici une superbe vidéo en slowmotion de New York City avec un côté décalé qui révèle le charme authentique de New York. A savourer en HD et en plein écran !<br /> http://guidevoyage.org/video-insolite-new-york/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai vraiment adoré découvrir cette ville. J'imagine que tu connais bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme d'hab, je pense que tu devrais écrire... et publier. J'y étais à New York juste en te lisant. Et ce que tu dis sur le sentiment des NewYorkais quand ils viennent en France et bien c'est le<br /> même que les Australiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait j'ai juste imaginé ce qu'ils devaient ressentir, et si je ne me suis pas trompée, tant mieux ! Et c'est vrai que je ne m'attendais pas à être aussi séduite par l'accueil des new-yorkais.<br /> <br /> <br /> Quant à l'Australie... peut être un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> G E N I A L ! Christine j'adore ton style limpide et simple, ton sens du voyage et de son récit... Tu me fais voyager avant l'heure... M E R C I<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parce que des lectrices fidèles comme toi me font de si jolis compliments que j'ai envie de raconter mes petites histoires... Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />